Martigny-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

LES DEUX FONT LA PAIRE

3 participants

Aller en bas

LES DEUX FONT LA PAIRE Empty LES DEUX FONT LA PAIRE

Message par gambrinus Mer 16 Fév - 23:54

Mardi 15 février tard dans la soirée, deux membres du puissant My-United ont connu une mésavanture aussi cocasse qu'inattendue. En effet, durant le retour du périple singinois du HCM (l'autre grand club de notre ville), Yves et Mathieu se sont retrouvés dans un embarras certain, qui plus est,dans un état d'ébriété avancé (faut-il encore le préciser quand on parle de Yvo?). drunken Se rendant tour à tour aux toilettes pour se vider des quelques litres de bière et de vin qu'ils avaient ingurgités, nos deux compères se sont retrouvés enfermés dans la cabine (quelle poisse cette porte qui ne marche pas... hein Sam?). Twisted Evil
La première victime de ce canular fut Yves qui, prit de panique, n'eut pour seul réaction: "TOC TOC TOC... EH J ARRIVE PAS A OUVRIR!". pale

Mathieu, quant à lui, concentra tout le poids de son corps (donc principalement de son ventre) pour envoyer un puissant "low kick" qui démonta la porte! rambo
Pour couronner le tout, ils se sont associés pour perdre à la diff' face à de tres mauvais joueurs (exception faite de brouette).
Merci les gars pour nous avoir fait tant rire lors du retour!

Venez donc tous samedi à Guin pour suivre les prochaines aventures de nos deux superhéros! batman dwarf

gambrinus
La corde au cou !

Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 27/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX FONT LA PAIRE Empty Re: LES DEUX FONT LA PAIRE

Message par Jon's Ven 18 Fév - 13:45

samedi du côté de Guin, l'ambiance est déjà garantie avec l'équipe de folo inscrite....et l'ambiance actuelle qui réside dans les gradins....
Jon's
Jon's
Schwein

Nombre de messages : 1311
Age : 45
Lieu : Valais - Fully
Date d'inscription : 16/08/2004

http://www.myunited.ch

Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX FONT LA PAIRE Empty Re: LES DEUX FONT LA PAIRE

Message par Gorba Ven 18 Fév - 16:38

J'ai pu lire sur le forum que ça risquerai de chauffer vilain demain soir du côté de GUIN.

Faut-il prendre un casque pour descendre ou quoi ? Ou enlever les plaques valaisannes sur ma voiture ? rambo

Enfin du moment ou la qualification est au bout !!! Je suis cependant très triste de voir mon ami Schupi blessé.
Gorba
Gorba
R6
R6

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX FONT LA PAIRE Empty Re: LES DEUX FONT LA PAIRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser